jeudi 12 octobre 2017

News !


Plusieurs news en ce mois d'octobre chargé :

Nous sommes honorés de la récompense "Jeu du Mois" pour COLONIAL GOTHIC du site encyclopédique GROG ! Merci à eux !

Pour continuer de parler du Grog, justement, Carcère vient d'être fiché. Carcère a d'ailleurs donné lieu à une mémorable double-table de 10 joueurs durant la convention Octogones, en crossover avec Millevaux et son auteur Thomas Munier. Intense, fou, labyrinthique et extrême.

Une bande de tarés, biclassés joueurs de Planète Hurlante, ont déchiré et brûlé le livre comme le demande le livre en cas de résultat "100" sur le dé 100...

"Ce dimanche 1er octobre à Toulouse, il a été décidé que ce livre serait séparé en plusieurs parties et éparpillé. Ainsi le première et plus grande partie à été brûlée tout en flottant sur la Garonne, certaines pages sous forme de petits bateaux en papier et le plus gros dans un sac plastique disposé spécialement en guise d'enterrement Viking. Puis certaines pages ont été utilisés comme flambeaux pour rejoindre les rues de la ville où nous avons donné des feuilles aléatoires à des passants eux aussi aléatoires. Il en a même été donné à des jeunes sortant de l'église locale. Ainsi nous avons pu faire découvrir Planète Hurlante à un public très large. De retour à l'Yggdrasil, le peu de pages qui subsistaient encore a eu l'honneur d'être évacué par le "trône d'un roi de l'espace". Une page a servit de bombe à eau et une autre fut mangée afin de servir d'exemple pour les jeunes."
Nous avons, comme l'indique le livre, envoyé gratuitement un exemplaire de remplacement au meneur de jeu. Les joueurs ont même trouvé notre numéro de tél caché dans leur dédicace pour nous informer de l’événement. 
Rock'n roll JdR !